Être écrivain·Ma Boule de Neige·Mes romans

« Ma boule de Neige » est sorti !

1

Le 1er octobre, une aventure s’est terminée et une autre a commencé. Après plusieurs mois à endosser les rôles d’écrivain, éditrice, correctrice, graphiste, attachée de presse… Voilà enfin « Ma boule de Neige », mon accomplissement, publié aux yeux de tous. Je ne vous cacherai pas que je me suis parfois arrachée les cheveux, il m’est même arrivé de me dire que je n’y arriverais jamais. Mais, il ne faut jamais abandonner. Avec des efforts, des concessions, du travail, j’en suis venue à bout. Je ne dirais pas que le rendu est parfait, car rien ne l’est, et encore aujourd’hui j’ai cru faire un arrêt en voyant une faute de conjugaison ayant survécu à toutes mes relectures et à la correction réalisée par une professionnelle. J’ai d’abord eu envie de me rouler en boule par terre, me disant que « ça y est, je suis foutue ! » (j’angoisse vite), et j’ai corrigé la foutue erreur en me disant que ce n’était pas insurmontable.

Pour ceux qui arrivent ici en cours de route, laissez-moi vous rappeler l’histoire de mon roman : Nadège est une jeune femme qui se remet difficilement de sa première rupture. Perdue, cherchant sa voie, elle finit par se lier d’amitié avec Neige, une boule de poils adorable. Guidée par cet ange-gardien, elle reprend goût à la vie…

« Ma boule de Neige » est disponible sous deux formats : Ebook (Kindle), et broché (Lulu).

capture2ebook

L’ebook est à 2,99€, vendu sur la plateforme Amazon (je fais dans l’originalité !). N’hésitez pas, si vous vous laissez tenter, à me donner votre avis. Tant qu’il est respectueux, je l’écouterai. Cela ne pourra que m’aider (et me faire plaisir).

capture2broche

La version brochée est à 12€. Elle fait 356 pages (rien que cela !), et vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5% avec le code EVG15. J’ai bien sûr commandé des exemplaires de vérification, pour vérifier la qualité de Lulu ! Eh bien, j’étais agréablement surprise… Je m’attendais à une couverture type cartonnée comme j’avais déjà connu avec The Book Editions, et une reliure de faible qualité à ne surtout pas brusquer. Que nenni ! Je suis vraiment ravie. On n’est pas à l’abri d’un raté, je croise les doigts, mais pour le moment, je suis super contente ! N’hésitez pas, là encore, à me donner votre avis. C’est comme cela que je progresserai !

wp-1475422094307.jpg

C’est une page qui se tourne, parfois je me sens bien vide face à tout ce travail accompli… Comme si je n’avais plus rien à faire maintenant ! C’est parfaitement faux, bien entendu. Le tout n’est pas d’écrire, je veux également que Neige réchauffe les cœurs du plus grand nombre de lecteurs possible. Alors, une page qui se tourne certes, mais encore des centaines de pages à vivre, j’en suis certaine ! Merci à ceux qui m’ont encouragée, qui ont été plus que gentils avec moi…

Je pars me remettre un peu de mes émotions. J’en ai bien besoin 😉

Bonne journée à tous et bonne fin de week-end !

©Manon Grelha

5 réflexions au sujet de « « Ma boule de Neige » est sorti ! »

Dis-moi ce que tu en penses !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s